Cette année le festival des Nuits Carrées passe un cap, et pour célébrer cette dixième édition, ce passage d’un statut d’événement important à incontournable, se dote d’une programmation de choix.

Avec son cadre idyllique, ses tarifs très bas et son ambiance détendue, le festival n’a jamais négligé son public, et cela se ressent au vu de l’engouement généré au fil des ans. Mais pour marquer son passage à l’âge adulte (une décade en termes de festivals équivaut à la sortie de l’adolescence) il fallait des artistes marquants.
Cette édition qui se déroulera sur deux jours le 23 et 24 Juin (dates choisies en fonction de la coupe d’Europe de Foot afin de ne pas frustrer les mélomanes amateurs de ballon rond) verra donc se succéder sur scène Oxmo Puccino, Breakbot, General Elektriks, Puggy, Chinese Man, Owlle ou encore Elephant, sans oublier les artistes « découvertes nuits carrées » Armelle Ita ou Alpes.

Bref une édition qui s’annonce particulièrement riche et qui devrait nous offrir encore une fois de très belles prestations.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.