Dans la famille hyper-actif, je voudrais le frère …

Vous l’aurez compris tout comme Trent Reznor, Justin K. Broadrick, Sole est un éternel hyper-actif, ultra productif, même quand celui-ci prépare la sortie de son nouvel album, « Hello Cruel World ».

Cette vague de news commence donc par l’annonce de la sortie du sixième volet du  projet Mansbestfriend, intitulé « Radioactive Rain » qui dors et déjà disponible via Bandcamp pour la somme de 5$, Sole n’oublie pas de préciser que le disque ne sera vraisemblablement jamais édité ou vendu en format physique. Il ne vous reste donc plus qu’à vous rendre à cette adresse pour écouter l’album en streaming ou le télécharger.

Voici en tout cas un sample de ce qui vous attend :

 

MANSBESTFRIEND 6 SNIPPET TAPE W/FOGHORN SOUNDS by sole…

 

Continuons maintenant avec la vidéo de son premier single « Hello Cruel World » qui vient de faire son apparition sur la toile et que je vous propose de visionner plus bas.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2KcE-5C-n_I[/youtube]

 

Voilà déjà quoi faire, mais nous sommes loin d’en avoir fait le tour, car Sole propose également d’écouter le titre « Fuck Wells Fargo », enregistré aux cotés de Mac Lethal et B. Dolan et figurant sur le disque « Nuclear Winter Vol.2 ».

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wy82TY3SJUA[/youtube]

 

Vous pensiez que je rigolait quand je traitais Sole d’hyper-actif ? Et bien sachez que le MC n’en a toujours pas fini avec nous car il annonce également la mise en ligne d’un titre enregistré il y a environ quatre ans et qui peut être télécharger via le player plus bas.

 

 

Voilà tout (pour aujourd’hui ?), promis !!

Et puis pour avoir un condensé de tout cela, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur son site officiel.

A propos de l'auteur

Rédac' chef, musicien passionné, graphiste et Dj de garden party sauvages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.