Il aura fallu attendre 15 ans pour entendre à nouveau du Soundgarden, alors après ces 5 années de hiatus et une escapade Rn’b de Chris Cornell plus ou moins préjudiciable, surtout pour la musique en générale, nous avons aujourd’hui l’occasion de voir ce que le groupe a dans le ventre après tant d’années d’inactivité.

Le titre « Been Away Too Long » est donc le premier extrait du nouvel album baptisé « King Animal ». Je vous laisse donc découvrir ce titre et pour une fois je n’essaierai pas de vous influencer en quoi que se soit, donc je vous laisse seul face à ce titre en attendant avec impatience votre avis sur la chose.

Soundgarden – Been Away Too Long

« King Animal » est attendu le 13 Novembre.

A propos de l'auteur

Rédac' chef, musicien passionné, graphiste et Dj de garden party sauvages.

Articles similaires

2 Réponses

  1. sideus

    C’est 16 ans de hiatus discographique et non 5 et je suis tout simplement heureux de les entendre rompre le silence, enfin. Titre efficace bien emballé avec un breack sublime mais trop court sinon comme chanson d’ouverture d’album c’est bon, efficace un poil rentre-dedans un bon titre rock qui fait mal. Ils sont de retour! Après Alice in chains dont on aura le petit nouveau début 2013 c’est fou comme la scène de Seattle remet les pendules à l’heure

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.